Bon accueil, service impeccable et respect du temps de l'apéro sans que le plat ne soit expédié tout de suite. Le cadre est très sympa et les plats sont très bons. Je recommande vivement.
Très bon rapport qualité prix !! Je m’attendais à n’avoir qu’une petite assiette et finalement c’était généreux . Personnel très sympa et bel endroit !