Hem /Omdömen

Omdömen

318 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

C

Céline L. bedömd

Bon accueil, service impeccable et respect du temps de l'apéro sans que le plat ne soit expédié tout de suite. Le cadre est très sympa et les plats sont très bons. Je recommande vivement.

16/06/2026 08:21
N

Nadia H. bedömd

Lieu très convivial. Rapport qualité prix au top. Personnel souriant et serviable. A tester sans hésiter

15/06/2026 12:51
I

Isabelle F. bedömd

13/06/2026 01:45
N

Natacha L. bedömd

Ambiance agréable. plats copieux et savoureux

06/06/2026 06:56
T

THIERRY S. bedömd

02/06/2026 07:13
j

jerome t. bedömd

Très bon rapport qualité prix !! Je m’attendais à n’avoir qu’une petite assiette et finalement c’était généreux . Personnel très sympa et bel endroit !

01/06/2026 10:39
M

Magaly D. bedömd

01/06/2026 07:32
G

Gregoire A. bedömd

29/05/2026 01:40
V

Vincent B. bedömd

27/05/2026 12:15
C

Colline C. bedömd

20/05/2026 10:30